Catégories
ACTUALITÉS Boutique

CrushON ouvre sa boutique aux Ateliers Gaîté

Toujours fier de démocratiser la mode vintage et circulaire, CrushON vous donne rendez-vous dès octobre dans sa toute nouvelle boutique aux Ateliers Gaîté, dans le 14ème arrondissement de Paris !

Après Bordeaux et Annecy, CrushON n’a pas fini de démocratiser la mode vintage et circulaire. Rendez-vous dès octobre dans notre toute nouvelle boutique aux Ateliers Gaîté, dans le 14ème arrondissement de Paris !

Le CrushON Shop aux Ateliers Gaîté

CrushON a le plaisir d’ouvrir son nouveau shop aux Ateliers Gaîté ! Toujours plus de pépites vintage à shopper et de pièces uniques à chiner rien que pour vous. Parce qu’on ne fait pas les choses à moitié, une sélection de vêtements vintage toutes époques confondues parmi la crème de la crème des partenaires CrushON vous attend ! Jeans Levi’s, pull oversized, vestes en cuir et autres articles vintage, vous y trouverez votre pépite. ⚡

Après 5 ans de travaux, les Ateliers Gaîté ouvrent enfin leurs portes à quelques pas de la gare et de la tour Montparnasse. Sur les plus de 28 000 mètres carrés qu’offre ce centre commercial, retrouvez notre boutique dédiée à la mode vintage et circulaire au 1er étage.

Rendez-vous à l’opening party ! 🎉

Le mercredi 23 novembre de 18h30 à 20h30, CrushON vous invite à la soirée d’inauguration de ce tout nouveau shop ! Au programme : buffet pour se régaler, broderie flash pour embellir ses pièces et réductions pour chiner des pépites le jour J !

Viens inaugurer la boutique CrushON aux Ateliers Gaîté avec nous !

🤫Psst : Ne tarde pas à t’inscrire, les places sont limitées !

Rendre la seconde main toujours plus accessible

La mission de CrushON ? Démocratiser la mode circulaire afin que la seconde main devienne pour tous·tes notre 1ère alternative de consommation.

✨ CrushON Shop Paris Gaîté ✨

📍Lieu : ouvert dès octobre 2022, 68/80 Av. du Maine, 75014 Paris, 1er étage

🕓Horaires : 10h-20h du lundi au samedi, 10h-19h le dimanche jusqu’au 18 décembre inclus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *