Catégories
ACTUALITÉS

Nos meilleurs cadeaux de Saint Valentin

Pour la Saint-Valentin, il y a généralement deux teams : cell.eux qui adorent les fleurs, les chocolats, les dîners à la chandelle (même devant Netflix !) et cell.eux qui ne veulent pas en entendre parler. Parce que chez CrushON, on a décidé de ravir tout le monde, on vous fait une petite liste des cadeaux essentiels, à offrir sans considération à votre partenaire, votre crush, votre meilleur.e ami.e, vos parents, ou qui que ce soit que vous aimez ! 🌹

Psst 🤫 : Tu n’as pas encore trouver tes cadeaux de Saint-Valentin ? Découvre toutes nos offres exclusives pour les fêtes sur CrushON et profite de 5€ de réduction sur ta première commande !

Pour votre ami.e, célibataire à vie

Parce qu’on en a tous un.e autour de nous. Si si, tu sais ce.tte pote a qui on ose plus trop demander : « et toi alors, tu vois quelqu’un en ce moment ? » tellement on a peur de paraître être la famille reloue aux dîners de famille. Pourtant, iel a toutes les qualités possibles et imaginables : organisé.e, doux.ce, attentif.ve… c’est à ne plus rien y comprendre ! Pourquoi ne pas l’emmener dans les coins les plus romantiques de la ville ? Boire un verre à l’hôtel Grand Amour, se balader au Musée de la Vie Romantique… de quoi faire des activités entre potes, tout en pouvant gossiper sur vos vies amoureuses et en apprendre un peu plus sur l’un et sur l’autre.

Le Book Bar de l’hôtel Grand Amour

Pour votre meilleur.e pote qui vient de se faire larguer

Cette année, tu as choisi de gagner quelques points de karma et de rester avec ton ou ta pote qui vient de se faire larguer soudainement, le 10 février au soir, aux douze coups de « c’est pas toi c’est moi ». Sauf que voilà, à part pleurer sur Céline Dion, regarder Bridget Jones pour la 15ème fois et après votre deuxième indigestion de Ben and Jerry’s Cookie Dough, tu viens un peu à court d’idées pour le.la faire passer à autre chose. Pas de soucis, on a trouvé l’idée parfaite : quoi de mieux pour passer une rupture qu’une séance dans une Fury Room ? Le principe : détruire tout. Absolument tout. Lancer des assiettes, jeter des verres, détruire des murs à la hache. Idée bonus : aménager la pièce pour qu’elle ressemble le plus à l’appartement de l’ex de notre pote, pour un effet cathartique 100% réussi…

Pour cette personne que vous fréquentez-un-peu-mais-pas-beaucoup

Alors voilà : vous vous êtes rencontrés un peu avant No¨el, puis plus trop de news pendant les fêtes, puis l’idylle absolument en Janvier. Arrive Février et la fameuse Saint-Valentin, vos copines et copains en ont marre de vous entendre parler d’iel, et si vous vous posez encore une fois la question « est ce que je suis censé lui dire que je veux passer la soirée avec iel ? », votre cerveau va finir exploser. Pas de panique ! Chez CrushON, on a tout prévu : le jeu We’re not really strangers a sorti un jeu de cartes spécial  » Honest Dating Edition », pour pouvoir parler de tout, sans soucis ni préjugés. De quoi être calé pour la suite à la fin de la soirée, et éviter de perdre son temps.

Pour vous, parce qu’il ne faut pas vous oublier

Bien sûr, on allait pas vous oublier ! Parce que la Saint-Valentin, c’est avant tout une fête pour célébrer l’amour sous toutes ses formes, quoi de mieux que de finir cette liste avec notre meilleure sélection de self-help books ? Ce sont ces petits livres qui vous permettent de vous rebooster, de remettre en lumière les choses qui sont importantes pour vous et de repartir plus belle pour une nouvelle année remplie d’amour propre. Nos préférés ? 101 essays that will change the way you think, The mountain is you et Atomic Habits !

Et voilà, vous avez désormais la tête pleine d’idées pour rendre cette fête et cette journée magique ! Bien sûr si vous voulez être sûr de ne pas vous tromper un cadeau de seconde-main sera toujours une jolie attention, alors rendez-vous sur CrushON !

D’autres idées de cadeaux de Saint-Valentin ? N’hésite pas à nous en faire part dans les commentaires 💜

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *