Catégories
ENTREPRENEURIAT

Pourquoi préférer CrushON à Vinted ?

On le sait, Vinted offre de nombreux avantages pour les vendeurs de mode de seconde main. Néanmoins, la plateforme présente aussi des inconvénients persistants qui rendent l’expérience de vente plus pénible.

Chez CrushON, on a décidé d’écouter attentivement tous les retours de nos vendeurs pour pallier à ces problèmes, et vous proposer l’expérience de vente la plus complète et aboutie possible ⚡️

Un suivi vendeur aux petits soins

Chez CrushON, on s’est appliqué pour vous proposer un service vendeur aux petits soins. On vous propose ainsi de pallier à une mise en place assez longue. Et oui, on vous pré-mâche le travail d’écriture des descriptifs et de fixation des prix : lorsque vous rejoignez la CrushON Family, vous avez directement accès à notre Bible des vendeurs, qui contient toutes les informations indispensables pour mettre en valeur vos produits. Pas de quoi se casser la tête ! Cela permet aussi d’évite le risque de se faire arnaquer qui peut souvent être présent sur Vinted, notamment concernant les problèmes de fausses contrefaçons. Sur CrushON, on s’occupe individuellement de chaque cas et on règle ces litiges comme personne ⭐️ 

Une commission fixée à 15%

Certes, cela reste plus élevé que sur Vinted, qui fait peser la charge de la commission à ses acheteurs, mais cette commission nous permet de développer des formats adaptés rien que pour vous, nos chers vendeurs ! En effet, c’est ce qui nous permet de payer les salaires de la team qui s’occupe de la maintenance du site, de votre suivi, mais c’est aussi cet argent qui nous permet d’organiser des Vintage Market de folie, d’organiser des formats de com’ 100% destiné à nos vendeurs, pour négocier des partenariats avec des enseignes de grands magasins et de centres commerciaux… bref, tout pour vous faire briller sur le devant de la scène ! Ainsi, cette commission à 15% permet de vous professionnaliser, face à une option Vinted Pro qui semble être une grande charge de responsabilité pour les vendeurs, et un processus jeune qui reste compliqué à implémenter au sein d’un site surtout destiné à la vente entre particuliers.

Une vraie mise en valeur sur nos réseaux

Sur Instagram, nous sommes suivis par plus de 30 000 personnes ! Les Crushers sont de plus en plus nombreux et forment une communauté soudée autour de nos réseaux sociaux. Ainsi, rejoindre CrushON, c’est aussi pouvoir participer à nos opérations de com’, à nos Get The Look, et voir ses jolies pièces d’exception faire le buzz’ sur les réseaux ! De quoi pallier au manque de visibilité qui peut être présent sur les plateformes comme Vinted : en effet, sur ce site, tes produits sont généralement noyés dans un véritable océan de fringues, accessoires et cosmétiques. Il faut être patient avant que quelqu’un tombe dessus et les achète !

Une présence omnicanale

CrushON a la particularité unique d’avoir à la fois une présence en ligne et une présence en boutique, notamment aux Galeries Lafayette à Paris et à Westfield 4 Temps à La Défense ! Ainsi, rejoindre la CrushON Team, c’est te permettre d’avoir accès à notre plateforme et à terme, de rejoindre nos meilleurs vendeurs pour être sélectionné dans nos boutiques !

Alors convaincu.e ? Rejoins-nous et lance-toi ! 🚀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *