Catégories
CHINER

Bien choisir son gros pull pour l’hiver

On vous la fait chaque année : vous le savez, Winter is coming ❄️ et même si le réchauffement climatique n’est pas très loin, il faut avouer que pour les plus frileux d’entre nous, l’hiver n’est pas un moment très agréable à passer. Nez tout rouge, chapka, buée sur les lunettes et grosses moufles : on ne peut pas toujours dire que le style est au rendez-vous. Mais rassurez-vous ! CrushON vous a fait une sélection inédite des gros pulls à choisir pour rendre l’hiver tout doux et tout cozy.

Psst 🤫 : Tu as une envie folle de trouver LA pièce qui ravira ton dressing pour cet hiver ? N’attends plus, trouve la sur CrushON et on t’offre 5 euros sur ta première commande, en attendant Noël ⭐️

Les cardigans autrichiens

Des froufrous, des broderies, des noeuds : plus il y en a, mieux c’est ! Cet hiver, on est totalement fan des cardigans autrichiens. Ils nous tiennent bien. chaud et nous donne un petit côté La Mélodie du Bonheur. Pour un côté plus classique, on opte pour un cardigan blanc avec des détails colorés, ou si on se sent un peu plus téméraire, on tente le cardigan de couleur : chez CrushON, on adore personnellement ceux de couleur baby pink ou baby blue ! De quoi apporter un peu de douceur à ses outfits.

Le pull en maille

Si on privilégie la maille en hiver, c’est bien pour son aspect tout doux, et qui pourtant tient bien chaud ! Avec un jean et une petite ceinture fantaisie, c’est un petit pull qui donne tout de suite énormément de classe à votre tenue. On l’aime dans sa version col roulée ou col cheminée, pour allonger sa silhouette et relever le port de tête.

Le pull irlandais

Le pull irlandais, c’est notre motivation de sortir de sous notre couette toute chaude le matin. On sait qu’on va se sentir bien dedans toute la journée, qu’on ne risque pas d’avoir froid, et qu’on peut presque juste le mettre au dessus de notre pyjama. C’est un peu le gros câlin de notre hiver, et comble du comble : il va avec tous nos autres vêtements ! Chez CrushON, on a craqué sur ce modèle de chez FripeFighter, pour fondre sous ses torsades.

Le gilet en laine

Envie de ne pas geler sur place, mais de montrer quand même votre super tenue au monde entier ? Le gilet en laine est pile ce qu’il vous faut. Il sera remettre en valeur votre chemise ou votre meilleur col-roulé tout en rehaussant votre style. Chez CrushON, fan de layering, le gilet en laine se porte au dessus de nos chemise brodées les plus extravagantes, avec un jean chic un peu pattes d’eph, pour styliser le tout. Pour les plus timides d’entre nous, on le choisit dans des tons neutres (blanc, beige, noir) et on l’associe à un joli jean levis 501 par exemple. Ajoutez une petite paire de boots et le tour est joué !

Le pull norvégien

Celui là, c’est notre favori de cet hiver : plus léger que son cousin irlandais, il orne nos tenues de motifs colorés pour égayer la saison. On l’apprécie pour son côté un peu 90’s, qui nous rappelle les années Freaks and Geeks et les séries de notre enfance. Aujourd’hui, on assume le look full ado en. l’associant à un jean un peu large et la dernière paire de sneakers à la mode.

Pas encore convaincu.e ?

Pour vous faciliter la tâche, chez CrushON, on vous a fait une sélection de nos pièces préférées de pulls pour l’hiver, que vous pouvez retrouver juste là 👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *