Catégories
WHOLESALE

Les meilleurs grossistes pour tes pépites

Tu viens de lancer ta friperie ou bien tu songes sérieusement à le faire ? Chez CrushON, on a décidé de sélectionner pour toi un top. des 5 meilleures grossistes pour dénicher des pièces uniques et des vêtements vintage de qualité. Avec ce top, plus d’excuses pour ne pas se lancer! 🚀

Gebetex Tri Normandie

Situé dans la commune de Vernon, dans l’Eure, Gebetex Tri Normandie ne se présente plus : c’est l’enseigne par excellence de la vente en gros de textiles en tout genre, notamment l’enseigne préférée des friperies vintage pour dénicher de nouvelles pépites. Gebetex dispose de sa propre structure pour le classement des textiles, ce qui évite les pertes sur les produits collectés et permet d’être une source sûre d’approvisionnement. 95% de leurs textiles triés sont récupérés et valorisés. Leur personnel est aussi totalement formé pour juger de la qualité des produit et directement savoir à quelle place dans la chaîne de recyclage il appartient. Gebetex a effectivement défini plusieurs catégories pour te permettre d’avoir accès exactement à ce que tu recherches. Par exemple, ils proposent des lots de friperies « Extra » ou « Retro » : de quoi forcément trouver son bonheur !

Eureka

Eureka Fripe est spécialisé dans la vente en gros de vêtements vintage depuis 1974. C’est l’un des leaders mondiaux de l’importation de ces vêtements dans toute l’Europe. Créé il y a plus de 40 ans par un passionné du vintage, Bernard Graf, ce grossiste de textile recyclé développe aujourd’hui son activité dans un entrepôt de 24,000 m2  en France, à Rouen. C’est l’une des référence mondiale de la vente de fripe en B to B : Eureka Fripe compte aujourd’hui plus de 10 millions de pièces de vêtements et d’accessoires vintage.

Once Again

Once Again se définit comme un « grossiste friperie en ligne« , proposant une large sélection de vêtements pour femmes et hommes pour toutes les saisons. Ils envoient les commandes de leurs clients sur l’ensemble du territoire français, et proposent aussi bien des habits de seconde-main de marque issues de la fast-fashion, mais aussi de marques haut-de-gamme. Il y en a donc pour tous les goûts ! Ici aussi, comme traditionnellement, les lots sont triés : les lots E contiennent des marques telles que Comptoir des Cotonniers, Cop Copine ou encore Tommy Hilfiger.

Destock Plus

DestockPlus n’est pas en soit spécialisé dans le vintage : dans leurs annonce, ils mettent en relation de nombreux acheteurs et vendeurs de secteurs et d’horizons différents. Ils offrent aussi des « offres packagées » répondant à vos besoins spécifiques. Ils proposent une offre très large de lots de vêtements vintage de qualité, et les grossistes présents sur cette plateforme sont eux aussi scrupuleusement évalués pour vous proposer le meilleur du vintage !

CrushON Wholesale

Et enfin, on t’as gardé le meilleur pour la fin ⚡️ Depuis 2020, CrushON te propose de vendre rapidement et simplement directement sur notre plateforme. 1 box sur 2 est vendue dans la semaine qui suit sa publication, plus rapide que l’éclair ! Tu auras ainsi accès à une audience professionnelle qualifiée : CrushON, c’est une communauté de 850 commerçants professionnels de vêtements de seconde-main qui grandit chaque jour. Autant de friperies partenaires que de clients potentiels 😍 Tu auras aussi accès à une équipe dédiée, à ton écoute, aux petits oignons pour répondre à tes questions dans un délai inférieur à 24h 🤓 On envoie aussi un rapport chiffré mensuel sur les besoins des friperies pour t’aidee à peaufiner ton offre. Chaque mois, reçois un récap’ des boxes les plus vendues ainsi que des statistiques claires et détaillées sur les demandes des friperies. Avec tout ça, impossible de se tromper !

Ce top t’as plu ? N’hésite alors pas à nous rejoindre et à te lancer 🚀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *