Catégories
ENTREPRENEURIAT

Comment garder de supers avis clients sur CrushOn ?

Ça-y-est : tu as lancé ta boutique, et hop, une première commande est arrivée, puis une seconde, et bientôt, une vraie petite communauté s’est créée autour de toi. Tu as tes habitués, tes acheteurs du dimanche, mais comment entretenir ce lien si précieux avec tes clients et surtout, comment continuer à leur proposer une offre […]

Ça-y-est : tu as lancé ta boutique, et hop, une première commande est arrivée, puis une seconde, et bientôt, une vraie petite communauté s’est créée autour de toi. Tu as tes habitués, tes acheteurs du dimanche, mais comment entretenir ce lien si précieux avec tes clients et surtout, comment continuer à leur proposer une offre de qualité et à récolter de supers avis ? On vous a fait une petite liste de nos meilleurs tip’s, mais aussi des pires erreurs à éviter pour que vous ayez tous les meilleurs avis clients possibles !

[vc_single_image image= »1327203″]

1. Bien gérer son stock

En effet, rien de plus frustrant que de dénicher LA perle rare, de se jeter sur le bouton « Ajouter à mon panier » pour au final… se retrouver bredouille.  C’est pour ça qu’il est très important de faire toujours attention à bien indiquer ses stocks lors de la mise en ligne d’un produit, et de bien mettre à jour. CrushOn ne le répètera jamais assez, mais il est essentiel de mettre à jour régulièrement sa boutique, afin de ne pas faire de fausse surprise aux clients.

 

2. Vérifier la qualité de tes produits

Une description très détaillée, des photos lumineuses et conformes à la réalité, voilà le cocktail imparable pour bien vendre et recevoir de super avis clients. Fais attention au moindre détail, moindre bouton cassé, col replié ou manche légèrement déchirée. Le seconde main, c’est redonner une deuxième vie à nos chers vêtements, mais cela ne doit pas se faire sans gage de qualité et d’honnêteté quant à la qualité du produit proposé ! Et si en ce moment, entre confinement et couvre-feu, tu rencontres des difficultés pour t’approvisionner en produit de qualité, tu peux toujours checker notre offre Wholesale destinée spécialement à vous chouchouter pendant ses temps si particuliers ! Pour continuer à découvrir de nouvelles pépites… mais de son canapé 🛋

 

3. Demander à ses clients de te  laisser un petit mot

Une cliente t’as remercié en privé pour sa pépite, qui lui allait comme un gant grâce à ta description produit impeccable ? Demande lui alors de te laisser une petite évaluation sur notre site, pour que tu puisses avoir plus de visibilité et que les prochains acheteurs soient rassurés de la qualité de tes produits ! En effet, un bon conseil pour booster ses ventes est de construire petit à petit une communauté d’acheteurs fidèles, qui guettent l’arrivée de ton prochain arrivage. Ce faisant, tes ventes seront en croissance constante, et tes clients seront de plus en plus enclins à laisser d’autres messages sur ta page vendeur. C’est donc un cercle vertueux qu’il est important d’alimenter…

Nous en tout cas, on adore recevoir vos petits love messages de votre part et aussi de la part des clients sur notre site, ça nous fait toujours chaud au cœur !

 

 

 

4. Ne pas oublier que nous sommes là pour t’accompagner 

De notre côté, n’oubliez pas que si une vente se passe mal, s’il y a un quelconque problème, la CrushOn Team est là pour vous ! On vous accompagne sur chaque vente, chaque avis, et s’assure que tout se passe bien. Donc n’hésitez pas à avoir recours à nous aussi, à nous faire part de vos recommandations, de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas avec vos clients.