Catégories
INSPIRATION

Nos idées de déguisements écolo pour Halloween

Halloween approche à grand pas ! Sorcières, araignées et monstres vont vous faire frissonner… ! A moins que vous soyez vous-même déguisé.e…  Horriblement bien habillé.e, vampires et loups-garou vous confondront avec l’un des leurs, c’est sûr ! Mais quoi ? Vous n’avez toujours pas trouvé votre déguisement ? A quoi bon acheter un look […]

Halloween approche à grand pas ! Sorcières, araignées et monstres vont vous faire frissonner… ! Au moins que vous soyez vous-même déguisé.e. 

Horriblement bien habillé.e, vampires et loups-garou vous confondront avec l’un des leurs, c’est sûr !

Mais quoi ? Vous n’avez toujours pas trouvé votre déguisement ? A quoi bon acheter un look seulement pour une nuit ? Bon, heureusement qu’on est là pour rattraper le coup ! 

On vous a déniché 4 looks d’Halloween canons que vous pourrez shopper directement en ligne et surtout réutiliser dans vos looks de tous les jours ! De quoi profiter de la soirée sans se vider le porte-monnaie et surtout, en étant écolo !

Look 1 : Elvira la reine noire

Avec un style pareil, il y a de quoi effrayer n’importe quel.le passant.e. Ce costume tout droit sorti du film américain Elvira Maîtresse des ténèbres, ravira n’importe quelle sorcière à la recherche d’une tenue de soirée. Avec ses longues manches effilées, sa taille de guêpe et ses épaulettes bien marquées, cette tenue est juste sublime, elle se portera aussi bien le 31 qu’en soirée habillée, ambiance total look black bien sur 😉

Look 2 : Vampire & Co, pour les addicts des soirées ensanglantées

Un classique peut-être, mais un classique revisité !

Cette année on ne se déguise pas en vampire mais plutôt en leur pire ennemie. La seule et unique chasseuse de vampire qui enchaine les cascades avec style, j’ai nommé Buffy, la femme la plus bad ass des 90’s !

Bottes hautes à bouts carrés, mini jupe et top en mesh, voila une tenue qu’on pourrait porter tous les jours !

Look 3 : Jumelles, adoptez le style des Shining twins !

The Shining, ce film d’horreur américo-britannique a très certainement marqué toute la génération 80 !

Petite robe bleue (mais pas que !), chaussures cirées, barrette à la frange… rien de mieux que les apparences trompeuses !

Look 4 : Jim Hopper et Eleven, pour un Halloween où des Strangers Things font places… !

Qui n’a pas aimé cette série aussi déjantée que fantastique ? Pour retrouver l’ambiance des courses contre les monstres ; l’angoisse qui vous troue le ventre ; ou le plaisir des soirées à élaborer des plans sophistiqués pour vaincre l’ennemi, rien de tel que de reconstruire l’univers de Strangers Things !

Le policier Jim Hopper et Eleven, la vedette de la série, font parfaitement la pair. Découvrez nos  looks spécial Strangers Things les plus originaux :

Cet article a été écrit par Éloane de la friperie Un Oeil Vintage

Découvrir sa sélection